Envie de participer ?
DRH1 2024

Ce samedi 27 avril première manche de DRH, c'est l'équipe Gregory, Thierry, Jean-François et Alexandre qui y participe.

Pour le tir de qualification, la météo alterne entre grand soleil sans vent, et nuages avec vent. Le tir se passe tranquillement, quelques erreurs de tir d'un peu tout le monde, le manque d'entrainement se fait sentir.

Les duels commencent presque en même temps que la pluie, des trombes d'eaux commencent à tomber, mais l'équipe arrive à gagner un premier duel.

Le second duel commence bien mais la pluie entraine des problèmes matériel (visette qui glisse hors de son logement) et il faut remplacer le tireur en urgence pour qu'il religature sa visette. Perdu là quelques points.

Lors du troisième duel, malheureusement un second archer voit sa visette se retirer de son logement. Réparation de fortune encore un fois mais c'est déjà trop tard et le duel est perdu.

Pour le quatrième duel tout est réparé et malgré une frayeur à cause d'une flèche passée à travers la cible il est remporté. C'est un rappel de pourquoi il est essentiel de toujours marquer les impacts. Par contre avec la pluie les blasons se déchiraient avec un stylo à bille... prévoir un feutre en plus la prochaine fois..

Le cinquième duel se conclut par un échec, mais le niveau n'était pas là.

Bref 2 victoires pour cette première étape, c'est déjà ça

Bravo à Jean-François qui a fait sa toute première étape de DR, et même son premier TAE en arc Poulie.

La suite dans 3 semaines

Photos associées : DRH1 Poulies 2024